la déclaration

des droits de l'homme

et du citoyen

du 26 aout 1789


Article 6


La loi est l'expression 

de la volonté générale 

Tous les citoyens ont droit 

de concourir personnellement

ou par leurs représentants 

à sa formation.


Elle doit être la même pour tous

 Soit qu'elle protège 

soit qu'elle punisse.


Tous les citoyens étant égaux 

à ses yeux

sont également admissibles

à toutes dignités, places

et emplois publics

selon leur capacité


Et sans autre distinction

que celle de leurs vertus

et de leurs talents. 

POUVOIR :

Extrait


Comme le disait Max Weber,


« L'autorité d'un individu sur un autre repose sur sa légitimité »


  • Comment il l'a obtenu et comment  il peut la perdre,   

Une société où le peuple est souverain ne se gouverne pas par la crainte, par le cynisme, par le mépris ou par le choc des privilèges de corps mais par le courage des représentants à renoncer à leurs intérêts particuliers, à soutenir l’esprit d’égalité et à se soumettre aux lois qui expriment la volonté générale. 

Le Défaut de Probité et la Guerre Économique


  • Sous quelle forme se manifeste la guerre économique ?


La guerre économique prend de multiples formes, souvent occultées ou banalisées, notamment par ceux qui devraient la dénoncer et la combattre :


Contrairement à l'espionnage industriel, qui est difficile à cerner et juridiquement complexe à définir, ces pratiques s’inscrivent dans un processus structuré, destiné à asservir économiquement des territoires entiers.


  • Notre mission sur cette page et sur ce site est de briser ce silence et le blanchiment institutionnel.


Nous mettons en lumière des infractions graves, qui se déroulent sous le regard passif, voire complice, des autorités.


Ces infractions se traduisent par des atteintes systématiques au tissu économique local et par des abus qui frappent directement les artisans, les entreprises et la société civile.


  • Les mécanismes de cette guerre économique


Une des formes les plus répandues est celle des acquisitions prédatrices d’entreprises.


Ces opérations, souvent menées sous couvert de rationalité économique, masquent des motivations bien plus insidieuses :


  • L’encerclement économique, visant à isoler des acteurs locaux pour mieux capter leurs savoir-faire.


  • L’exploitation et la commercialisation du savoir-faire, détournés à des fins financières, privées, économiques ou technologiques, et au mépris de l'intérêt général.


  • L’asphyxie de l'économie locale, par la concentration de ressources entre les mains de quelques groupes ou réseaux organisés.



  • Les responsabilités de nos élus


Ces pratiques prospèrent sur un terreau d’inaction et d’absence de probité de la part de nos élus et fonctionnaires.

Plutôt que de dénoncer et d'agir, ils choisissent souvent de détourner le regard ou, pire, d'alimenter ce système par leur silence ou leur connivence.


Ces comportements témoignent d’une faillite démocratique et d’un mépris flagrant pour la protection des citoyens et du tissu économique local.


Au fond cette page qui témoigne des faits que nous dénonçons est un appel à l’action citoyenne


Compte tenu que face à ces constats, il est urgent de faire de la démocratie locale un levier de lutte contre ces dérives.


Nous appelons à une vigilance accrue, à un esprit critique rigoureux et à une mobilisation collective pour contrer ces formes modernes d’asservissement économique.


  • Ce combat est l’affaire de tous, car il en va de la survie de nos entreprises, de nos territoires, et des droits citoyens.

L’année 2025 s’annonce comme un tournant majeur dans l’histoire de l'économie.


  • L’essor de nouveau moyen est une tendance irréversible qui doit se remodeler pour accroître les possibilités sur le marché du travail.


La question n’est plus de savoir si ce changement doit avoir lieu mais quand nous allons nous y arriver.

Informations environnementales :


  • Droits économiques et sociaux.


Convention d’Aarhus.


Droit à l'accès à l’information, participation du public et accès à la justice en matière d’environnement.


( c'est pas pour tout le monde.)

LOI N° 2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l'économie sociale et solidaire


Le Non-Respect des Droits Environnementaux : Une Grave Défaillance.


Les droits économiques et sociaux, inscrits dans la Convention d’Aarhus, sont clairs :


  • Chaque citoyen a le droit à l’information, à la participation publique et à l’accès à la justice en matière d’environnement.

 

Pourtant, ces principes, pourtant fondamentaux, semblent réservés à une minorité ou tout simplement ignorés par les responsables qui devraient les faire respecter.


La Convention d’Aarhus ne se contente pas d’affirmer des droits ;


Elle engage les États et les collectivités locales à garantir que les citoyens soient informés et impliqués dans les décisions qui impactent leur environnement.


  • Mais qu’observe-t-on réellement ?


Une omission systématique, un refus de partager les informations cruciales, et pire encore, un mépris flagrant pour les démarches citoyennes visant à faire valoir ces droits.


Ces obstacles constants à l’accès à la justice, ne sont rien d’autre qu’un sabotage des fondements mêmes de la démocratie environnementale et de la Stratégie nationale biodiversité 2030


Les citoyens, pourtant premiers concernés par les effets des décisions environnementales, se voient écartés, laissant le champ libre à des pratiques douteuses et parfois illégales.


  • Face à cela, l’indignation est légitime :


Comment accepter que des règles, pourtant adoptées pour protéger l’environnement et la société, soient volontairement bafoué par des élus plus scrupuleux de leurs affaires personnelles plutôt que de celles de l’intérêt général ? 


POUR L'INSTANT

La politique de la ville


🚩 

c'est la protection

des escrocs.


Une réalité alarmante


  • Sous couvert de gestion municipale et d'initiatives publiques, la politique de la ville semble aujourd’hui orientée davantage vers la préservation des intérêts des réseaux d’escroquerie que vers la défense des droits des citoyens et des artisans.


  • Les actes parlent d’eux-mêmes :


Des infractions ignorées, des plaintes classées sans suite, et une absence criante de mesures concrètes pour endiguer ces pratiques.


Cette protection implicite, voire explicite, des acteurs malhonnêtes trahit non seulement la mission première des élus, mais aussi la confiance que les citoyens placent en eux.



  • Pendant ce temps, les véritables victimes — consommateurs floués, artisans dépossédés — continuent de subir en silence les conséquences de cette complicité institutionnelle.


Un tel état de fait exige que des réponses claires soient apportées et que la politique municipale soit repensée pour servir ceux qu’elle prétend représenter.



Par nécessité et pour la justice


  • Depuis de nombreuses années, nous avons pris l'initiative de combattre le fléau des escroqueries dans le dépannage à domicile, un phénomène qui aurait dû mobiliser les pouvoirs publics en raison de son impact direct sur l’ordre public, la sécurité des consommateurs et la prospérité économique locale.


Le contenu de cette page vise à mettre en lumière les aberrations multiples auxquelles nous avons été confrontés et que nous continuons à vivre encore aujourd’hui.


Ces expériences traduisent l'inaction criante de ceux qui sont censés protéger les citoyens, laissant des réseaux criminels prospérer en toute impunité.


  • Ce combat dépasse de loin un simple enjeu professionnel :


Il représente une lutte pour rétablir des règles justes, assurer la sécurité des consommateurs et préserver une économie locale florissante, bien trop souvent sacrifiée sur l'autel du silence et de l'inaction.

À Travers un Calvaire :

Un Combat pour la Justice


Au fil de ce calvaire, nous avons dû surmonter une multitude d’obstacles marqués par l’arbitraire et des entraves à la saisie de la justice, parfois orchestrés, ironie amère, par la justice elle-même.


  • Ces manœuvres n’avaient qu’un seul objectif :


Nous dissuader de tenter d’améliorer une situation gravement dommageable pour la population et pour l’économie locale.


Nos démarches nous ont menés devant plusieurs juridictions et institutions :


  • TGI de Nanterre,
  • Tribunal d'instance de Vanves,
  • Tribunal administratif de Pontoise,
  • AFA (Agence Française Anticorruption),
  • Défenseur des droits.


Malgré la gravité des informations que nous avons tentées de transmettre, et leur lien direct avec des enjeux de sécurité nationale, aucune action concrète n’a été entreprise.


 

  • Pire encore, les représailles et persécutions à notre encontre se sont multipliées.


Un exemple poignant est le placement injustifié de ma fille de dix ans en foyer d’accueil, à l’Essort de Versailles, sans motif réel ni sérieux – une situation qui s’apparente à un véritable kidnapping, avec des complices au sein même des institutions publiques.


Suspicions légitimes


Dans l’exemple d’escroquerie de grande envergure que nous vous présentons ci-dessous, il est manifeste que des intérêts majeurs sont en jeu et qu’une vaste fraude se cache derrière les attaques subies.


  • En temps normal, chacun devrait être prévenu d’un tel danger, comme on alerte la population lors d’intempéries majeures.


Cependant, le traitement infligé à notre famille en guise de « remerciement » pour avoir signalé ces anomalies soulève des suspicions légitimes quant à la probité des institutions contactées.


Nous vous interpellons directement sur ce sujet de société crucial, qui ne concerne pas seulement notre famille, mais tous les citoyens, car il en va de l’intégrité de nos institutions et de la justice sociale.

Ci-dessus témoignage Vidéo :


  • Escroqueries et Cybercriminalité Démasquées


Après un temps de réflexion nécessaire pour analyser la provenance et l’origine des escroqueries et des fausses enseignes présentées dans cet extrait vidéo, un détail intriguant attire l’attention :


  • Les jours de congé hebdomadaire indiqués à l’écran.


Ces entreprises, selon les informations affichées, ne semblent travailler que du dimanche au jeudi et le dimanche.


Ce calendrier atypique laisse supposer que ces structures opèrent depuis un pays où le week-end est fixé au vendredi et au samedi, le premier jour de la semaine étant le dimanche.


Ce détail, bien que subtil, soulève des suspicions légitimes sur la nature transnationale de ces activités frauduleuses.

 

Les indices suggèrent une implication de pays où ce type de calendrier est en vigueur – soit 17 nations identifiées à travers le monde.



Ainsi, l’illusion créée par la prétendue "Protection Google" pourrait bien être orchestrée depuis l'étranger, rendant ces renseignements hautement sensibles et liés à des enjeux de défense nationale.


Depuis notre découverte et la communication des informations à la DDPP 75 et à la DGCCRF, il est notable de s’apercevoir que la mise en page et les informations que nous avons communiquées" ont été modifiées.


  • Cette évolution soulève une question légitime :


s'agit-il d'un ajustement purement fortuit ou d'une tentative délibérée pour dissimuler des éléments compromettants ?

LA FÊTE DES PETITS

" POIDS "  DE CLAMART !

  • Quel est le sens du mot fourvoyer ?


Égarer, tromper quelqu'un, le détourner du bon chemin :


Son obstination l'a fourvoyé dans une impasse.


pour le meilleur

ou

pour le pire.

LA COLLABORATION

EST   UN ATOUT   TACTIQUE 

ET STRATÉGIQUE


🟦⬜🟥

Pour dire dans notre ville de Clamart, et sur le territoire Vallée SUD.


La démocratie, le principe de subsidiarité, la défense des consommateurs et la protection des ressources des artisans du bâtiment, …


  • Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.


Depuis 2017 nous poursuivons le projet de sécuriser les affaires et les transactions entre les artisans de la ville et les consommateurs.


Pour la sécurité de tous nous préconisons le circuit court, et la fin de la dissimulation des adresses d'artisan plombier, électricien, ....   


Dans la commune ou ils ou elles ont élu (e) domicile …

Entre omerta et institutionnalisation de la fraude, nous rappelons que ce contexte a empêché que ces témoignages soient traduits en justice.


  • Il y a ceux qui ne se doutaient de rien, ceux qui savaient sans en mesurer l’ampleur des fraudes et ceux qui y  ont vus un outil potentiel pour obtenir des avantages.


Avec l'usage de pratiques mafieuses par la pression, par l'intimidation, pour non seulement, assoir ces activités frauduleuse mais aussi prendre le pouvoir.


La stratégie des auteurs et des complices n'est pas simplement de commettre des crimes pour s'enrichir mais c'est aussi de prendre le pouvoir sur un secteur géographique, économique, voire sur des processus de décision politique.


(Financement des campagnes électorales ... )

Curieux paradoxe :


  • On veille au tri des déchets avec minutie, mais quand il s'agit de nommer des vrais "déchets" qui nuisent à la société – comme certains escrocs qui déstabilisent nos affaires locales – on semble pinailler.


Comment qualifier autrement ces individus, si ce n’est comme une forme détritus qui pollue notre tissu économique et social ? »


Les démarches et les actions que nous conduisons depuis plusieurs années tendent au fond à protéger un secteur stratégique sur lequel s'échange chaque jour en IDF, 70 millions de chiffre d'affaires.


50 milliards annuel en France.        

Source XERFI

Ce site et le support YouTube associés, témoignent que depuis plusieurs années les seules réponses que nous obtenons restent toujours les mêmes, ( à l'identique de la cyberattaque survenue au mois de décembre 2021), et se traduisent invariablement par :


  • Le refus de prévenir et d'informer la population sur les attaques en cours.



Avec comme point commun, des portes qui se ferment, des élus qui refusent d'assumer leurs mandats électif, et des fonctionnaires qui refusent d'assumer et leurs responsabilités.


  • Sécurité, protection des populations, RSE, ODD,…


Code général des collectivités territoriales - Légifrance


Contre toute attente malgré une multitude de sollicitations, après avoir longuement tenté de raisonner nos représentants sur la nature et les dangers de telles organisations, ...


  • Qui de notoriété ONUSIENNE financent le terrorisme, ....


Il n'apparaît pas pour nos contacts présent et passé, avec ce type de processus et de trafic, de problématique lié à l'économie et à l'environnement, ni même à l'emploi ou la formation professionnelle, .


Tout comme il n'apparaît pas non plus incohérent par exemple de faire déplacer un intervenant de l'autre bout de la région parisienne, pour venir remplacer un joint dans notre ville.


(à quel prix ?)


Qu'elles sont pour le public au final, les conséquences de ces entraves et de ce manque de probité. 

Coté environnement et qualité de l'air, il apparait avec ces défaillances humaines (corruption), que le respect du cadre actuel et des règles applicables restent elles aussi pour le coup, relégués au rang des oubliettes.


Pour ce préjudice qui depuis trop longtemps à été ignoré et sous évalué, Il advient de déduire que ce trafic, comme il est encore consentie aujourd'hui, pose des problèmes au détriment de la nature, de notre société, des ODD.  …



  • Questions de probités :


Alors pour qui et pourquoi tolérer dans notre ville cette pollution et cette domination du marché noir et de la criminalité en définitif ?


Pour qui et pourquoi maintenir ces conditions d'insécurité et s'en prendre à un lanceur d'alerte, qui tente juste au départ, de récupérer sa clientèle, d'assurer son avenir et de diffuser largement des informations propices et bénéfiques à notre économie et notre société ?


Ce fourvoiement funeste de la part de nos élus (es) et les pratiques qui suivent justifient elles des violences et ces méthodes ?



Exemples :


Atteinte à la liberté d'expression, diffamation, rapt d'enfant, mis au ban de la société, et procédure bâillon, (slapp)…


Avec le parcours et le recul nécessaire, nous vous présentons ci-dessous notre constat qui a pour but et pour objectif de mesurer la quantité de règlementations qui ne sont pas appliquées et respectées.


Au détriment de la communauté.


Au bénéfice, il s'agit de l'admettre, du crime transnational organisé.


probité ?

C'est quoi manipuler quelqu'un ?


  • La manipulation, au sens abstrait, désigne l'emprise exercée par une personne sur une ou plusieurs autres dans le but de contrôler leurs actions ou leurs sentiments.


La manipulation est considérée comme une manœuvre trompeuse voire perverse et a une forte connotation péjorative.

Convention relative au blanchiment, au dépistage, à la saisie et à la confiscation des produits du crime.

(PDF - 25 pages)


  • Série des traités européens

N° 198


  • Préambule.


  • Terminologie.

Article 1.


  • Infractions de blanchiment.

Article 6 – Article 9


  • Recours juridiques.

Article 8.


  • Responsabilité des personnes morales.

Article 10.


  • Cellule de renseignement financier.

Article 12.


  • Mesures visant à prévenir le blanchiment d’argent.

Article 13.


  • Application territoriale.

Article 51.


Convention relative au blanchiment, au dépistage, à la saisie et à la confiscation des produits du crime.

(PDF - 15 pages.) 


Série des traités européens -

N° 141.




  • Préambule.


  • Terminologie.

Article 1.


  • Recours juridiques

Article 5.


  • Infractions de blanchiment.

Article 6.


  • Principes généraux et mesures de coopération internationale.

Article 7.


  • Obligation d'entraide.

Article 8.


  • Transmission spontanée d'informations.

Article 10.

Si nos règles sont détournées, que ceux qui les protègent au final se défilent ou ont recours pour ne pas avoir à les appliquer à des méthodes coercitives et non-conventionnelles.


  • à qui avons nous à faire au juste  ?


Description la plus proche des individus et présentation des allégations.


(pour mieux comprendre.)


On entend par Milice privée, une organisation paramilitaire,


Tout groupement de personnes détenant ou ayant accès à des armes


Doté d'une organisation hiérarchisée et :


susceptible de troubler l'ordre public.   

La participation à une milice ou à un groupe de combat,


son organisation, sa reconstitution après dissolution sont punies par le Code pénal.

Dans cette guerre économique et cognitive.


  • Qui consiste à leurrer la population avant de la détrousser, ...


Le collaborationniste ne se contente pas que de pratiquer la collaboration.


En banalisant les choses et les évènements, il cherche aussi à répandre son opinion et à encourager sa vision favorable, voire à la promouvoir.


Dans notre cas pour les méthodes vécues qui relèvent indéniablement des pratiques d'une dictature.


Nous pouvons affirmer que notre milice territoriale ressemble et rappelle au finale, la triste et célèbre expérience de Milgram.           

Dans ce contexte surréaliste que nous décrivons, qui se rapproche de celui que nous vous présentons ci-dessous.


Il conviendra désormais de comprendre que dans notre pays 🟦⬜🟥 lorsque l'on tente de lancer une alerte pour dénoncer des crimes et la corruption qui se déroule sous ses yeux, et sur son territoire, …


  • Il faut passer par la violence et les persécutions de la milice en poste.


Pour ceux qui prétendument nous représentent, les partis politique et les syndicalistes municipaux que nous avons contacter sur notre commune, …

 

Nos portes paroles.


Nous avons été amené à nous apercevoir et à comprendre que pour ces derniers.


Il ne paraissait pas tout à fait anormal qu'en guise de remerciement pour des bons et loyaux sentiments, l'on puisse par exemple se faire enlever son enfant.


Et que cela ne constituait pas en soit et véritablement un évènement insolite, ou totalement irrationnel,


(votre avis compte pour nous.)

La collaboration locale pour cet évènement et les autres étant largement établit.


Les participants pour la non dénonciation de crime étant par ailleurs longuement et largement identifiés.


Clamart :


  • Majorités en place son représentant officiel et plusieurs représentants locaux.


  • En marche son représentant officiel, et plusieurs représentants locaux.


  • NUPES plusieurs représentants officiels et locaux.
  • LFI représentants officiels et locaux.

Reste pour chacun la question de savoir à qui d’un point de vue légal et officiel avons-nous à faire, ou à qui sommes nous confrontés ou soumis ?


(coercition.


  • Qu'elles sont les réelles motivations des milices en poste.


Nous vous présentons ci-dessous plusieurs hypothèses et plusieurs incriminations.


  • Et cet article que nous affectionnons particulièrement.


Code pénal     Article 111-4     


La loi pénale est d'interprétation stricte.

Avec ce nombre conséquent de témoignages et de preuves qui toutes abondent vers le changement et vers l'innovation.


  • Je souhaite qu'il apparaisse pour chacun de reconnaitre qu'à titre personnel ou de manière concerté, dans son emploi ou dans sa fonction professionnelle ...


Que de s'acoquiner ou de laisser l'avantage dans sa ville au crime transnational en bande organisée, à la délinquance, et à la filouterie, ...


  • Ne paraît pas être le meilleur des gages de sûreté et de sécurité pour la représentation des intérêts de notre population et de la communauté.


S’associer à d’autres filous pour aller encore  plus loin dans le trafic d'influence et le conflit d'intérêt, ...


Au détriment de la loi et de la société, parait aussi et pour le coup propice à un examen minutieux et concis, aux fins de pouvoir véritablement affirmer ces accusations.


Considérant que ces sujets touchent à notre avenir et à notre stratégie de sécurité nationale.


Nous vous encourageons naturellement à vous poser des questions, et à diffuser nos renseignements et nos informations pour la sécurité de tous

PARTAGEZ

Pour mieux forger son opinion et mieux évaluer le droit de faire ou non.


  • Il existe heureusement des textes de lois, …


Voici maintenant plusieurs formes de délits et d'infractions que nous avons collectées, ainsi que plusieurs accusations que nous portons en direction de X et des personnes connues et répertoriés sur ce site.

L'ensemble non exhaustif que nous vous présentons nous a naturellement interpellés pour décrire et qualifier le niveau de bêtise ou d'inconscience des personnels que nous avons contactés depuis toutes ces années.

Considérant surtout que la récolte ou le  butin du marché parallèle et du marché noir se partage,...


  • Il faut 🟦⬜🟥 l'entendre et le concevoir ainsi.


Avec le crime transnational en bande organisée


To be or not to be !?


Libre à vous de juger !


  • CODE PENAL :
  • GROUPE DE COMBAT.


Article : 431-13 :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165361/


Constitue un groupe de combat, en dehors des cas prévus par la loi, tout groupement de personnes détenant ou ayant accès à des armes, doté d'une organisation hiérarchisée et


susceptible de troubler l'ordre public.

C'est quoi au juste tenir une personne en état de sujétion psychologique ?


  • Sujétion :


Nom féminin du latin subjectio, de subjicere.


  • Mettre sous
  • Soumettre.

Sujétion psychologique.

(suite.)


Littéraire.


  • État de quelqu'un, ou d'un groupe soumis à un pouvoir, à une autorité arbitraire et contraignante :


Synonymes :

asservissement - contrainte -dépendance - esclavage - joug -servitude - soumission -subordination

L'expression « idiot utile » s'applique en politique à des personnalités qui servent des desseins divergents de leurs représentations authentiques, et se trouvent, bien que peut-être de bonne foi, utilisées, instrumentalisées ou manipulées par des intérêts étranger.

Énième rejet musclés de la police municipale de Clamart entrave la diffusion d'une alerte.


" Cyber attaque à Pâques "


  • évènement :


Législatives juin 2022 réunion du premier tour, groupe majorité municipale et départementale.


Lieux :


Stade Hunebelle.

Salle des fêtes.

Clamart.

 

Ci-dessous, nous vous présentons ce récent épisode qui explique assez bien le contexte et le défaut de liberté publique que nous vivons et que nous subissons dans notre ville de Clamart et du Plessis-Robinson…

Pour la nouvelle discrimination aux droits économiques et sociaux.


Pour l'atteinte à la liberté d'expression, vécue et suivie d'une exclusion manu militari de la salle où se tenait la réunion publique préélectorale du premier tour du scrutin des législatives de juin 2022.

Nous avons ce jour-là de nouveau rencontré à la manœuvre et aux commandes,  pour l'entrave faite à une alerte, le dignitaire Yves Coscas.


  • (flèche rouge  au fond à droite sur la photo.)


  • 2ème adjoint au maire de la ville de Clamart.


  • Conseiller territorial Vallée Sud Grand Paris.


  • Conseiller départemental des Hauts-de-Seine.


M. Roger KAROUTCHI

Sénateur des Hauts-de-Seine Ile-de-France

(contacté peu avant la réunion à propos du sujet de la corruption et des vols sur la population)


Flèche rouge au centre de la photo à coté de JD Berger maire de la ville à cette époque, Député en fonction depuis le 8 juillet 2024.


Roger KAROUTCHI fonctions principales :


Qu'est-ce qu'un dignitaire ?


" C'est un personnage revêtu d'une dignité, d'un rang éminent dans une hiérarchie. "


Objectif ce jour là desdits     dignitaire: L'OMERTA


Me dissuader de diffuser l’alerte et nos renseignements que ces représentants connaissent depuis 2020.)


En direction de NATHALIE LÉANDRI.


(flèche rose à gauche sur la photo.)


Dignitaire et     :


  • Conseillère départementale du canton de Châtenay-Malabry.

 

  • 6ème vice-présidente en charge de l'éducation et du numérique éducatif, du Groupe de la Majorité départementale.


  • Membre de la commission permanente, 1er Maire ajointe de la ville du Plessis-Robinson.


Contact bref, sympathique en apparence..


Pour cet épisode qui se tenait à Clamart et qui s'est produit à la fin la de cette réunion électorale.


  • Il parait utile pour mieux connaitre notre environnement de liberté publique, de décrire les méthodes et les pratiques de discrimination et d'étouffement d'alerte.


Qui aboutissent au final au maintien de réseaux criminelles, qui opèrent des razzias, et qui sévissent impunément sur la population et nos territoires, ...

Pour résumer ces pratiques anti-démocratiques, donc autoritaires.


  • J'ai pour cette nouvelle et mauvaise expérience, eu à endurer et à vivre lors de cette entrave à la diffusion d'une alerte, une reconduite musclé à la manière de celle qu'on utilise pour reconduire un malpropre.


Manu militari devant plus de cinquante personnes, j'ai donc été expulsé comme un malpropre dans la rue par le chef de la police  municipale, M Legrand.


Au motif et pour cause, il faut le préciser, tellement cette opération relève d'une conspiration totale et non-dissimulé.


De la diffusion d’une
alerte, propice à l'économie et à la sécurité de la population …

Au travers de notre témoignage, nous invitons chacun à réfléchir à l’état de notre sécurité et de notre sûreté dans ces conditions troublantes.


  • Peut-on vraiment parler de démocratie locale et de dialogue citoyen lorsque nos représentants et fonctionnaires, censés incarner la probité, semblent agir dans l’opacité ?


Leur comportement soulève des questions fondamentales :


Quels intérêts servent-ils réellement ?


Plus inquiétant encore, les injustices et les traitements que nous subissons pour avoir osé lancer l’alerte traduisent un soutien implicite à la commission de crimes et d’actes de corruption.


Au lieu de protéger les citoyens, ces élus et responsables semblent œuvrer à masquer les extorsions et les pratiques douteuses, telles que celles opérées par Google sur la population d’Île-de-France.


Comment interpréter ce silence et cette complaisance.


  • Faut-il conclure que ces comportements ne heurtent ni leur conscience ni leurs principes républicains ?


  • Alors, qui sont ces acteurs qui trahissent la confiance publique ?


  • Quels objectifs obscurs poursuivent-ils ?


  • Et surtout, pourquoi se rendent-ils complices d’escroqueries qui sapent les fondements mêmes de notre société ?


Le constat est brutal :


La population reste abandonnée, sans prévention et sans défense.


Trahison et intelligence avec l'ennemi.  Code pénal article 411-4

  • un gouvernement illimité ou absolu :


Est celui ou le chef s'appelle le roi ou l'empereur, comme au Danemark et en Russie.


Il réunit les pouvoirs législatif et exécutif.


  • Le gouvernement limité, mixte ou représentatif.


Est celui où, le pouvoir législatif est exercé par les représentants de la nation, et le pouvoir exécutif par un chef qui est associé à la puissance législative :


  • Ces deux pouvoirs sont égaux, et indépendants :


Ils partagent l'exercice de souveraineté nationale


que le peuple leur a déléguée.

Y EN A MARRE dU COLLABO   !

La collaboration idéologique se distingue de la collaboration bête et servile, par une apologie, et par la conduite d'initiatives ou pas, ...


  • En désinformant et en diffusant la perception de l'attaquant comme apportant au final des changements domestiques utiles et  désirables


  • Le collaborationniste facilite grandement les objectifs de domination que poursuit de l'attaquant

Sans autre solution à notre disposition, le postulat du collaborationniste encourage faute d'information, à la coopération avec les forces ennemis étrangères ou non.


au secours !


  • Pendant une guerre, économique ou pendant une guerre conventionnelle, ... 


  • La collaboration confère aussi des avantages en nature, des honneurs, une certaine notoriété, et des gratifications qui en réalité sont injustement acquises.


Pour ce type de comportement on fait alors référence au :


 « collaborationnisme ». 


L'attitude opposée est :



 

Cette dernière peut être active ou passive.

Et bien si !


  • Car la dénonciation de ce type de pratique et de la corruption qui gangrène notre société doit un jour avoir lieu.


Assez étonnement et contrairement à beaucoup d'autres individus et partis politiques de la municipalité de Clamart, …


S'en prendre aux personnes âgées aux personnes isolées, détruire l'emploi, la formation, ne nous plait pas !


Tout comme il ne nous plait pas d'avoir le sentiment d'être représenté pour notre avenir et localement par la base arrière, les complices, ou la milice privée du   crime transnational en bande organisée.    

En créant un environnement "toxique et hostile" notamment pour les pour les consommateurs et les artisans ...


  • Les comportements de ces clans criminels, peuvent s'apparenter depuis de nombreuses années à des pratiques mafieuses

Les bonnes réponses.



CODE DE LA SECURITE INTERIEURE :


  • Section 1 : Groupes de combat et milices privées.


Article L212-1

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000025508340/2012-05-01/


Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :


Qui présentent, par leur forme et leur organisation militaires, le caractère de groupes de combat ou de milices privées

 

Ou qui ont pour but de porter atteinte à l'intégrité du territoire national ou d'attenter par la force à la forme républicaine du Gouvernement ;

4° Ou dont l'activité tend à faire échec aux mesures concernant le rétablissement de la légalité républicaine ;


5° Ou qui ont pour but soit de rassembler des individus ayant fait l'objet de condamnation du chef de collaboration avec l'ennemi, soit d'exalter cette collaboration ;

6° Ou qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,


Soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ;

7° Ou qui se livrent, sur le territoire français ou à partir de ce territoire, à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l'étranger. Preuve ICI (COT)


Le maintien ou la reconstitution d'une association ou d'un groupement dissous en application du présent article, ou l'organisation de ce maintien ou de cette reconstitution, ainsi que l'organisation d'un groupe de combat sont réprimées dans les conditions prévues par la section 4 du chapitre Ier du titre III du livre IV du code pénal.

Code pénal Article 434-17


  • Version en vigueur depuis le 01 janvier 2002


Modifié par Ordonnance n°2000-916  Le 19 septembre 2000


Le faux serment en matière civile est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


(Mentir c'est trahir)


Son but n’est pas de frapper des cibles militaires ou politiques, mais des intérêts commerciaux, industriels, scientifiques, technologiques et financiers.


  • Cela conduit le renseignement à se structurer autour de nouvelles missions :


Protéger non seulement le système et les conventions dans leurs ensemble, mais également et surtout les maillons faibles de la filière productive.

30 000 euros pour un chauffe-eau.  Article Le Parisien.

Synonymes   de frauduleux

Dolosiffalsifiéillégal

illicitemalhonnête

Pour nos artisans du bâtiment.


🟦⬜🟥


578 759  entreprises du BTP


C'est une pratique anticoncurrentielle !


Car le but de ce trafic et de ces complicités sont


est de réduire la concurrence.


(dissimulation et recyclage

DES ARTISANS.)


  • et d'accroître les bénéfices de plusieurs sociétés cotés en bourse !


Les Lois sur la concurrence interdisent les ententes !


et donc les méthodes des cartels  !!!