Page en cours de construction en perpétuelle évolution.
Merci pour votre compréhension.
Deuxième année consécutives à laquelle nous nous rendons au Salon Made in France, dans le but principal d'avertir, et de mettre un terme aux razzias et à la cybercriminalité qui s'opèrent et qui sévit sur l'intégralité du territoire national.
🟦⬜🟥 ( Bad in France ? )
Avec cette mission que nous allons conduire pendant la durée du salon (4 jours), nous vous invitons à découvrir à l'occasion de cette manifestation qui réunit les acteurs de l'économie française, ...
Les réactions, et l'enthousiasme ou non, à l'annonce des changements et des améliorations que nous proposons depuis plusieurs années, à nos services et à nos autorités de contrôle et de surveillance, à nos représentations professionnelles, et aux médias qui se trouvent sur place.
En quelque sorte, il s'agit de mesurer au travers de cette nouvelle expérience le degrés de loyauté et de probité des organisateurs, et de certains participants présent sur le salon.
Il s'agit aussi de vérifier ce que nous savons déjà, à savoir si il n'y aurait pas matière à penser, qu'il y aurait parmi nos représentants, pléthore de conflits d'intérêts ?
Code de la défense.
Code de la sécurité intérieure : Chapitre Ier :
Sécurité publique
CMA FRANCE - DGCCRF - DOUANES
LE JOURNAL MARIANNE.
Principalement.
à l'attention de tous, et pour éviter toute équivoque entre le devoir de réserve, et de le devoir de conscience envers autrui, ...
Il nous apparait utile de rappeler pour mieux comprendre les épisodes qui suivent, la règle de bon sens à suivre et qui s'impose à tous, lorsque que l'on tente de vivre en communauté, à l'abri des périls et pour sa sécurité, ...
Pour mieux appréhender ce sujet qui au fond traite de probité, nous vous proposons de vous appropriez, si l'on peut dire ce rappel universel.
Création Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016
" Les obligations naissent d'actes juridiques, de faits juridiques ou de l'autorité seule de la loi.
Elles peuvent naître de l'exécution volontaire ou de la promesse d'exécution d'un devoir de conscience envers autrui."
Qui s'adresse à la population, comme au reste des agents de nos institutions.
Jeudi 10 novembre 2022
Pour cette seconde expédition depuis novembre 2021, et pour mener à bien notre mission, nous nous sommes évidemment équipées de plusieurs valeurs fondamentales, qui elles animent et protègent en temps normal l’ensemble de notre société, et la population.
Pour rappel, et pour en partie déculpabiliser certains de nos représentants et de nos interlocuteurs, qui présentent incontestablement des failles, qui au finale nous coutent très chère, ...
Pour le défaut d'exécution des taches, et des missions qui leur sont confiées, puis données d’accomplir, ...
Il apparaitra après un constat rapide, et pour l’exemple que nous vous présentons ci-dessous, que ce défaut d’accomplissement des taches, et de ces failles, qui sont uniquement humaines, ne datent pas d’hier, et qui plus est, sont encore gravées dans la pierre.
Exemple :
Le préambule de la déclaration des droits de l’homme du 26 aout 1789.
« Considérant que :
L'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme,
Afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs…
Préambules de la constitution du 27 octobre 1946.
Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine,
le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés.
Il réaffirme solennellement les droits et libertés de l'homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
A notre arrivée sur le salon pour ce jeudi après midi d'automne, tout se passait relativement bien, et nos interlocuteurs assimilaient correctement dans la grande majorité des cas les détails du stratagème en cours de réalisation depuis plusieurs années, dans notre pays, et sur nos territoires ...
Et le retentissement que ce dernier a déjà engendré sur l'économie locale, l'environnement, et donc invariablement sur le futur et les affaires de tous.
Chasseur de Fake oblige, nous allons donc décrire sur cette page, les manœuvres que nous avons remarquées, celles qui nous paraissent les plus improductives et dangereuses, en termes de perspectives d'avenir, pour les artisans et les travailleurs indépendants que nous sommes, ...
Pour lesquels, avec l'argent de leurs cotisations, et pour cette occasion, ...
Nos gentils organisateurs ont préparés du 10 au 13 novembre 2022, la fête, et la manifestation du Made in France, ...
Nous attirons donc tout de suite votre attention, et votre intérêt, sur cette étonnante initiative de la CMA, qui en terme de représentation et de bons sentiments, parait douteuse et inquiétante.
À vous de juger !
Il s'agit pour cet exemple qui suit, de mettre en lumière la décision imprudente et suicidaire pour nos affaires, et notre pérennité, ...
Que nos représentants de la CMA France entreprennent de mettre en œuvre.
Cette initiative concerne le risque d'un partenariat hasardeux des artisans et des créateurs, avec comme associée, ...
Une interface à la réputation opaque et sulfureuse largement décrite comme prédatrices, et qui a été plusieurs fois condamnées par la justice internationale, ...
- Qui politiquement et géographiquement se trouve aux antipodes de notre souveraineté numérique, à Mountain View en Californie.
- Qui gagne tout ou partie de son chiffre d'affaires sur des recettes publicitaires, que cette régie diffuse, en pratiquant, et pour finir, de l'évasion fiscal à grande échelle.
Est-ce le choix le plus judicieux et le plus éclairé pour assurer véritablement l'avenir et les intérêts des artisans ? (...)
Cela va t-il dans le sens de notre souveraineté industriel, et numérique ?
(Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.)
Pour le coup, première question à se poser pour le bon choix et sa sécurité :
Lorsque l'on représente véritablement les artisans de son pays ,ou de son territoire, est-ce réellement une bonne idée que de livrer l'avenir, les affaires, et les familles de ses cotisants, à une régie publicitaire de cette réputation qui plus est situé en Californie ?
Surtout lorsque l'on dispose dans le même temps, et depuis février 2013, de deux de nos compatriotes, Éric Leandri, et Jean-Manuel Rozan, ...
Qui ont crées et dirigé un autre méta-moteur de recherche Européen, concurrent direct de google, qui a de surcroît les atouts, et les singularités suivantes.
Détail : QWANT. Sources Wikipédia.
Qui possède à son capital :
- La Caisse des Dépôt et Consignation, avec un investissement de 18.5 millions d'euros. (20%)
Qui a été mis sous le feu des projecteurs le 14 avril 2015, par le ministre de l'économie de l'époque, Emmanuel Macron.
Qui qualifiait au vue de son poste et de son expertise, le méta moteur de recherche Qwant, comme le « Google Français en marche »
En ce cas, et en toute logique, pourquoi la CMA soutient et privilégie, une régie publicitaire américaine ?
Lorsque au final on découvre, que notre moteur de recherche Européen QWANT, est soutenue aussi par un investissement supplémentaire de 25 millions d'euros, en provenance de la Banque Européenne.
Dotation consentie évidement !
Pour la promotion de notre projet commun de souveraineté numérique Européenne
En deux mots, pourquoi nos représentants choisissent aujourd'hui la firme de Mountain View, pour promouvoir notre futur, nos affaires, et notre souveraineté national ?
Nous avons donc ce jeudi tour à tour, pris contact avec les représentants des chambres des métiers régionales, qui étaient présents sur les stands d'animations, dédiés aux régions représentées.
Haut de France, Iles de France, Normandie, Bretagne, Outre Mer, …
Pour les informer grâce à plusieurs observations et plusieurs renseignements, des alliances qui se trament en ce moment et depuis de nombreuses années derrière notre dos, aux profits d'une poignée de spéculateurs, et de grandes entreprises largement identifiées sur notre site ...
Exemple et description du danger ci-dessous.
Pour le partenariat de google et de la CMA « Côte-d'Or »
Pour l'occasion de ce partenariat, et pour la région de " Cote d'Or ", ....
Il s'agit à n'en pas douter d'une porte d'entrée, que le siège de la CMA France ouvre, et qui prévoit en perspective avec ce type de collaborateur, des répercussions prévisibles à court terme, …
Avec reconnaissons-le pour ce choix, une interface publicitaire et un prochain partenaire, dont ont ne compte plus les milliards de dollars que celui-ci à eu à reverser, pour les préjudices qu'il a déjà occasionnés, sur la plupart des populations et des pays à travers le monde, et sur la société française en particulier.
Profil du prédateur ci-dessous.
14 Septembre 2022 \ 08h43
Source et vérification de l'information ci-dessus ICI
Et qui comme chacun sait, pratique depuis longtemps, et encore de nos jours, la tromperie et le recel de malfaiteur, sur l'intégralité de notre territoire.
Il s'agit donc de faire comprendre en regardant le lien ci-dessous par exemple.
Que ce choix ou les décisions qui se prennent aujourd'hui pour notre avenir, paraissent en théorie aller l'encontre d'une amélioration des conditions de sécurité des artisans, y compris et pire encore, de celles de nos consommateurs.
à la suite de ce premier tour des régions, pour lequel l'acceuil qui nous a été réservé était à la hauteur de nos attentes, le premier et unique incident de ce jeudi après midi aura débuté avec la rencontre d'un référenceur web, spécialisé dans le marketing digital.
Les ennuis commencent avec ce monsieur ci-dessus, car les questions et les observations que nous lui présentons dérangent la représentation et le spectacle du tous ensemble, mais surtout pas avec toi, ou contre le plan commercial de classement et de revente d'êtres humains, en cours de réglage et d'élaboration.
à la première approche et à n'en pas douter, le moteur de recherche du made in France se présentais pourtant comme une aubaine, pour la cause et les intérêts que nous défendons, et pour la mission que monsieur Olivier Paccalin de la Direction et des Partenariats, prétend au fond défendre, (avec l'interface qu'il dirige et qu'il représente).
Exemple de promotion le plus crédible pour ce marchand :
Il s'agit pour lui en ce cas de vendre, dans sa vitrine et sur son étalage ;
- De la sécurité et de l'authentique à destination des consommateurs.
- Avec comme ambition, la provenance, et un référencement exact et scrupuleux des artisans et des certifications professionnelles, que ses clients ou ses annonceurs possèdent, et qu'il ou elle, souhaitent promotionner.
à cette attention, et pour arriver à nos fins de collaboration, première approche et première tentative de contact, vers l'ambassadeur et PDG de la marque (ci-dessus).
Pour le rallier à la cause des artisans du bâtiment, spoliés preuves à l'appuies de leurs ressources en locale (…).
Naïvement, nous comptons grâce au moteur de recherche que ce monsieur promotionne, l'associer à notre initiative de sécurité, pour mettre fin aux déboires que rencontrent les nombreux consommateurs qui se font escroqués chaque jour depuis plus de cinquante ans.
Avec autant de bons sentiments affichés sur son site, et sur les devantures de son stand, il s'agissait pour nous de convaincre et de décider notre individu à réagir,
- Pour la société, le bien communs, et l'intérêt général, en y regardant de plus près, dans l'intérêt financier de la structure qu'il dirige.
Considérant que la lutte contre la traite humaine constitue une valeur ajouté à sa marque.
Storytelling de la marque ICI à propos de nous
Le parasite est ainsi défini comme un être vivant qui pendant une partie ou la totalité de son existence.
Vit aux dépens
d'autres êtres organisés.
Pour le coup, et pour le sauveur que nous avions ciblé, et que nous avons sollicité, refus catégorique d'aborder le sujet, ou de creuser notre question d'ordre public économique, prière (assez désagréablement) de passer son chemin.
En terme de savoir vivre et de courtoisie, il s'est donc agit pour cette personne (ci-dessus), et selon ses vilains critères de jugement et de sélection (discrimination), de se débarrasser d'un gêneur, qui perturbaient probablement ses affaires de choix, et de référencement humain.
- Par catégorie.
- Pour la revente de ses contacts après la collecte.
- Dont il effectueras ensuite l'ordonnancement, après sa rémunération, rapport évidement au plus offrant, peut-être même de son humeur du jour, ou d'une préférence dont il etablira lui même les règles, ....
à défaut de pouvoir bénéficier d'une authentique souveraineté numérique.
Il s'est agit pour ce monsieur, d'ignorer le constat alarmant que nous étions venu lui divulguer.
Pour obtenir son aide et sa participation, pour remédier à ce fléau grâce au soutien de son entreprise, qu'il représentait sur le salon MIF, ce jeudi 10 novembre 2022 ...
Pour stopper par exemple.
Ce sujet de cybercriminalité que nous avons mis en image ci-dessous 7.01 mns
Le monde et les temps changent, malheureusement certaines personnes restent à n'en pas douter dans des croyances du moyen-âge.
Ou une assimilée noblesse et minorité, déciderais au fond des perspectives et de l'avenir du plus grand nombre, comme ici et pour notre exemple, pour plus de 555 000 entreprises, …
En réalité quels intérêts ce référent auto-proclamé représentent-ils, et quel type de model d'affaire promotionne-il au juste dans notre pays ?
Page en construction, en perpétuelle évolution.
Heureusement trente minutes auparavant, nous avions fait une très brève, mais très bonne rencontre avec Monsieur le chef de cabinet de Madame Olivia GRÉGOIRE.
Ministre déléguée auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et du tourisme.
à suivre.
Très bon contact
Première rencontre en fin de journée (19h00) avec un représentant du service de la DGCCRF.
Coutumier de la mauvaise foi effarante de ces services, nous présentons tout de même et surtout le motif de notre venue, avec quelques arguments chocs, censés ramener sur la bonne voie nos fonctionnaires et nos services, qui comme au vu de cet exemple ci-dessous, qui parle évidemment de lui-même, requiert un intérêt particulier, et une intervention ultra rapide.
Le butin convoité par les pillards, selon nos sources et celles de la DDGCCRF, s'élève à 150 millions d'euros chaque jour en France.
Secteur du dépannage à domicile, petite rénovation.
4 milliards d'euros de CA par mois en France.
50 milliards d'euros de CA annuel en France.
Code civil.
Titre III : Des sources d'obligations (Articles 1100 à 1303-4)
- L'enquête administrative permet de s'assurer de la véracité des informations ou des allégations portées à la connaissance de l'autorité territoriale.
N'étant encadrée par aucun texte et n'ayant pas à être menée de manière contradictoire.
- L'enquête doit cependant être réalisée avec rigueur et impartialité.
A l'issue de l'enquête, l'autorité pourra, en fonction des éléments recueillis.
- Décider des suites à donner en justifiant matériellement sa décision.
Exemple : Code pénal article 226-10
Il nous paraît utile pour cet épisode, de révéler plusieurs informations, qui elles concernent notre protection et nos agents de la DGCCRF, et des DDPP, (les personnes qui étaient présentes et détachées sur le salon en 2021 et en 2022).
Car nos divergences de point de vue, tiennes uniquement au fait, et de la part de nos services que nous avons encore contactés cette année, de la mauvaise foi, et de la mauvaise interprétation de LA LOI.
Ce qui en tout état de cause conduit au non-respect du commandement l’autorité légitime.
Après notre précédente visite au salon du MIF, qui avait donc eu lieu à Paris en novembre 2021, ...
Il s’agissait encore ce jeudi 10 novembre, de défendre notre cause, et celle des artisans tous réunis, mais aussi celui des petites mamies, …
Nous avons donc en fin d’après-midi et lors de cette deuxième rencontre, tenté de motiver une nouvelle fois un interlocuteur de la DGCCRF, pour la saisie de plusieurs alertes, comme nous le faisons depuis plusieurs années, …
Comme à l’accoutumé, et en particulier avec ces services, il nous est de nouveau apparu qu’à nier l’évidence, nos agents se défaussaient, et pour le coup, qu’ils agissaient au fond pour des intérêts qui ne sont pas ceux de la nation.
EXEMPLE et vérification ICI.
Pour mieux décrire les méthodes employées par cet agent DDPP ou DGCCRF que nous avons contacté ce jeudi 10 novembre, qui agit à l’identique des méthodes que les autres agents emploient, ...
Qui aboutissent à l’immobilisme, et à la continuité des phénomènes en cours que nous dénonçons.
Il nous parait dès lors utile de décrire, la, ou les parades qu’emplois notre police administrative, pour éviter de faire, ce qui doit être fait.
Parades et comédies que nous connaissons très bien désormais, qui consistent en sommes à l'entrave de la saisie de plusieurs alertes, pour des faits dont la population pâtie largement.
comment ça marche ?
A titre expérimental et pour la gouverne de chacun, nous vous proposons maintenant de prendre connaissances et de tester si l'occasion se présente, un type de dialogue et de rhétorique, qui va un peu plus loin, que celui que rencontre habituellement nos agents.
Lors de notre visite sur le stand de la DGCCRF, et à l'intention de notre interlocuteur, nous avons donc mis en avant l'exemple ci-dessus, pour lequel, les services que nous étions venue sollicité s'enorgueillissent à juste titre.
Pour ce qui apparait dans les médias comme une victoire, contre la tromperie, l'escroquerie et l'affabulation, ...
Et qui et en fait, relève du même type d'infraction que nous dénonçons inlassablement depuis plusieurs années, celui de l'usurpation des titres, et des certifications professionnelles, sur les métiers du bâtiment et sur l'hexagone.
Infraction pour laquelle l'entreprise Poltronne et sofa s'est elle fait condamnée ..
A une amende de 800 000 euros.
Combien pour google ?
Visitez notre page pour le savoir.
Pour la bonne santé de nos finances publiques.
Qui veut gagner des milliards !
Car dans notre cas, et pour les actions que nous demandons depuis plusieurs années à nos services, il s'agit surtout et aussi de protection et de confort.
Directions départementales de la protection des populations (DDPP).
Directions départementales de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP).
Pour l'agent que nous avons rencontré ce jeudi, il nous est apparût comme point commun, une forme de tromperie, semblable à celle du vendeur de canapé.
Qui met en scène une qualité et un savoir faire prétendu, avec a la mise en œuvres des personnel soi-disant compétents et qualifiés, pour la garantie d'un résultat, et d'un service concordant et rendu.
To be or not to be ?
Comment fonctionne le dialogue DDPP -DGCCRF ?
- Question :
Que pouvez vous faire ?
- Réponse DGCCRF :
Notre effectif est trop peu nombreux, il ne nous permet pas de faire grand chose.
FAUX.
Il ne s'agit pas en France de l'effectif unique pour la protection des population, et de nos affaires ...
Dans le cas de notre agent de la DGCCRF, (comme dans celui des autres agents), ce dernier auras encore oublié que le service des DOUANES, mitoyens à son stand, l'URSAFF et l'OCLTI, ....
Répondent et réagissent aussi pour des faits et des infractions d'ordre public, qui relèvent indéniablement du travail au noir, du travail dissimulé, et de la cybercriminalité, ...
LOI n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique.
Code pénal : article 332-1.
Code civil : article 1134.
Code civil: article 6.
DDHC 1789 : article XII.
Code de la défense : article L1111-1
Code de la sécurité intérieur : article L111-1
Nous vous présentons notre investigations et notre constats qui concernent l'attaque ci-dessous.
Constat que nous avons encore présenté à cet agent et à nos services de :
PROTECTION.. GOOGLE
Ce jeudi 11 novembre 2022.
Code pénal : Article 223-15-2
Dossier complet à consulter pour vérifier :
C'est pas comme ça
chez les autres ?!
Vérifications possible !
Sommes nous les seuls moutons à nous faire tondre.
Page et résumé en cours de construction, en perpétuelle évolution.
Jeudi 10 novembre. Partiellement achevé.
Vendredi 11 novembre. résumé. rencontre avec Marianne à venir
Samedi 12 novembre. Résumé rencontre avec Marianne à venir.
Dimanche 13 novembre.
Résumé rencontre avec Marianne et la DGCCRF à venir, salutations et départ fin de salon .
Page en cours de construction. Merci pour votre compréhension
Vendredi 11 novembre 2022
Résumé de notre expérience DGCCRF .
Premier élément ci-dessous
Coupable de dénonciation
Notre message Facebook
sur la page du Made in France
Bonjour à tous,
Deuxième passage depuis le 10/11/22, et voilà la catastrophe, ...
Car vouloir protéger le savoir-faire des artisans du bâtiment, et les économies des consommateurs ne semblent toujours pas être la priorité du moment, et pourtant.
Ou serait notre fabricant de gants ou de chocolat, si son stand au fond n'était pas financé tout ou partie par les 38% que représente le secteur que nous défendons.
Sur la totalité des CMA et sur le territoire national, il s'agit donc de 555 000 entreprises et artisans du bâtiment.
À titre de renseignement, nous vous invitons à consulter notre site,
https://www.lnoda-solution.eu/
Qui témoigne de ce sujet qui nous a conduit le 11/11/2022 à nous faire évacuer lamentablement de cette manifestation.
Sur le commandement d'un agent de la DGCCRF, qui manifestement en ce cas, prend le parti de la corruption et de la criminalité transnational organisé dans notre pays.
Tout simplement encore en faisant entrave à la saisie d'une alerte, pire encore et pour sa gouverne, dans le but de donner les moyens d'entreprendre des arnaques de très grande envergure, à des organisations et à des entreprises étrangères sur notre pays.
https://www.lnoda-solution.eu/newpage98668eab
Aux vues des actes et des comportements individuels que nous dénonçons depuis plusieurs années déjà en direction des mêmes autorités de contrôle et de surveillance, chargés en temps normal d'assurer la sécurité et la protection des consommateurs.
https://www.lnoda-solution.eu/lactualit%C3%A9-novembre-2021
Nous vous recommandons pour mieux comprendre le sujet que nous pressentons, de visionner cette vidéo de 7.01 mns, qui a valut notre exclusion du Salon MIF 2022 ce vendredi 11 novembre 2022.
Salon qui au départ n’est pas réservé aux parasites et aux esclavagistes, mais aux artisans que nous sommes, et aux créateurs que nous étions venus informer, et défendre.
Nous ne remercions pas évidemment le service DGCCRF et les fonctionnaires qui étaient sur le stand CN°81, en fin d'après-midi, ce jeudi 10, et ce " fameux " vendredi 11 novembre 2022.
Compte tenu du processus de traite des personnes en marche, des préjudices passés et en cours de réalisation sur la population française.
Si vous voulez participer, ou poser des questions, pas de problème, votre avis et votre opinion nous intéresse.
Cordialement à tous.
Pascal Beuzet.
Artisan plombier à Clamart, et lanceur d'alerte.
Annuaire à visiter ci-dessous pour la recherche de professionnels qualifiés dans votre région.
Premier signe de solidarité ?
LE CAcapeb !
La CAPEB avec son nouveau support de recherche, distille beaucoup mieux désormais en direction des consommateurs (qui sont les principaux intéressés), quelques adresses d'entreprises, à peine 20% de la réalité du tissus économique local (sur l'exemple de recherche plombier Clamart).
Néanmoins, l'adresse est à conserver, et le site à visiter pour vos recherches, vous pourrez à cette occasion découvrir les rares et les véritables représentants professionnels de vos régions, les heureux élus et privilégiés qui figurent en nombre restreint sur l'interface.
Pour se forger une opinion, Il parait encore utile de préciser, qu'il aura fallut tout de même plus de vingt ans à la CAPEB, pour entreprendre cette belle initiative de référencement sur le web, qui est propice à la sécurité de tous, ...
Dés lors, et devant la simplicité de cette innovation, qui n'en est pas une, il n'est pas interdit de se poser différentes questions.
En direction de la : Con-Fédération Artisanales des Petites Entreprises du Bâtiment.
Aux vues des dommages que nous connaissons tous :
- Avec les consommateurs escroqués à n'en plus finir.
- Et les artisans qui semblent dépossédés de leurs ressources local jusqu'à la fin des temps, ...
L'ont pourrait presque imaginer qu'en créant (trop tardivement) cette nouvelle vitrine, qui a vu le jours en 2020, que la CAPEB essaye sans doute et depuis cette époque, de se racheter " une crédibilité ".
Avant l'explosion et la mise en lumière évidente des complicités qu'elle entretien, et qu'elle à entretenue depuis toutes ces années (50 ans), dans ce processus de dissimulation des artisans locaux, qui aboutit à des faits de traite humaine ...
Rappel ci-dessous
Comment se rendre compte au final que l'intégralité des informations que nous divulguons sont exact ?
Une simple vérification et le constat de l'absence totale de promotion sur les réseau sociaux, qui informerais de l'existence de ce nouvel outils, ...
(Qui aurait bien été utile à Pierre), ...
Finira probablement de mieux convaincre les plus septiques, quant au projet funeste de traite humaine en bande organisée que nous dénonçons, et que nous décrivons précisément dans sa quasi entièreté à l'intérieur notre site …
Alors promotion des artisans et de l'interface de la CAPEB en direction du public ou pas ?
Extrait de la page de la : C.A.P.E.B
Con-Fédération Artisanales des Petites Entreprises du Bâtiment.
Car évidement au fond, il n'apparait pas très intelligent de vendre ses copains ou ses cotisants, après avoir dressé en tout état de cause, et implicitement par l'immobilisme, un boulevard à la criminalité organisée ...
Qui elle, et nous le savons tous, se charge ensuite d'écumer nos villes et les populations ...
- Porte parole de la : Con-Fédération Artisanales des Petites Entreprises du Bâtiment.
Message et promotion de la CAPEB ci-dessous.
" Le site web évolue et s’offre une nouvelle vitrine ! "
" 7 000 visiteurs chaque mois."
Pour une population en IDF qui compte plus de 12.6 millions d'habitants ?
Peut mieux faire !
Dès lors et là aussi, il s'agirait de se questionner, mais aussi d'apporter des réponses sur ce manque d'ambition et d'imagination que manifeste cette représentation professionnelle.
Pour promotionner ou vendre par exemple, les affaires des artisans et cotisants ou non, en direction des consommateurs.
Il n'est pas invraisemblable en cas de conclure, que la manne humaine professionnelle qui est dissimulé est réservé à d'autres usages ou projet, sur lesquels la CAPEB travail et ou ses représentants interviennent.
Ce qui conduira un jour comme nous le prétendons à la mise en lumière de nombreux conflits d'intérêts ?
Code pénal article 411-4
Dès lors il ne parait pas incongru de penser que la dissimulation des artisans du bâtiment au public, servirais au fond à combler cette pénurie de main d'œuvre dans la construction ..
Constructions et projets qui comme nous le pensons, sont eux financée tout ou partie par les vols opérés sur la population ...
Pour la vérification des propos et des lourdes accusations que nous portons en amont, nous vous proposons d'employer cette technique pour attester ou non, de la probité et de la véritable volonté de la CAPEB de jouer son rôle d'intermédiaire, entre l'artisan, et le consommateur, par exemple.
Comment faire pour savoir si une initiative de rapprochement entre le consommateur et l'artisan a été faites dans l'intérêt de tous ?
Facile.
- Actualités google recherche d'articles de presse qui mettent en avant et en valeur ce nouvel outils " restyliser ".
Mots clés :
Trouver un artisan près de chez vous la capeb artisans-du-batiment.com/
Zéro résultat.
Pas de communication autour du sujet.
- Barre google vidéo recherche de reportage ou de promotion sur l'outil à disposition du public.
Mots clés :
Trouver un artisan près de chez vous la capeb artisans-du-batiment.com/
Zéro résultat.
Pas de communication autour du sujet.
à bientôt pour la suite
Je suis coupable de plusieurs dénonciations !
Pour le bien commun et l'intérêt général
A bientôt sur cette page.
Code de la sécurité intérieure : Chapitre Ier : Sécurité publique
Version en vigueur depuis le 01 mai 2012
Création Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - Annexe, v. init.
La sécurité est un droit fondamental et l'une des conditions de l'exercice des libertés individuelles et collectives.
L'État a le devoir d'assurer la sécurité en veillant, sur l'ensemble du territoire de la République, à la défense des institutions et des intérêts nationaux, au respect des lois, au maintien de la paix et de l'ordre publics, à la protection des personnes et des biens.
Il associe à la politique de sécurité, dans le cadre de dispositifs locaux dont la structure est définie par voie réglementaire, les collectivités territoriales et les établissements publics de coopération intercommunale ainsi que les représentants des professions, des services et des associations confrontés aux manifestations de la délinquance ou œuvrant dans les domaines de la prévention, de la médiation, de la lutte contre l'exclusion ou de l'aide aux victimes.